Partagez|

Lancement du concours de dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
1ère L • Informatique

1ère L • Informatique
Messages : 262
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 27
Avatar : Sasha Braus - Shingeki no Kyojin
Chambre : 01

Carte ID
Age: 18 ans
Orientation: Hétéro à tendance bi
Situation: En couple avec son pc, sinon, célibataire

MessageSujet: Lancement du concours de dessins Mar 5 Mai - 13:19



Comme annoncé dans le journal de Nagaki, voici le sujet qui sera dédié au concours de dessins.

Récapitulatif de l'évent à venir :
Citation :
Le 5 mai est traditionnellement associé au passage de l'enfant à l'adulte chez les jeunes garçons. Dans le temps, on leur offrait leur première armure de Samouraï. Aux jours actuels, c'est une fête pour tous les enfants, et les jeunes garçons ne reçoivent plus la grande armure, mais une sorte de petite poupée en armure, qu'ils installent dans une alcôve dans leur maison. La Carpe Koï est aussi un symbole pour cette fête, car on accroche des bannières de papiers avec en décoration ces carpes.

Pour fêter ensemble cet événement, nous vous annonçons le concours de cerf-volants. Pour participer, il vous faudra dessiner votre propre cerf-volant qui devra représenter une carpe Koï. Il y aura plusieurs prix différents, donc plusieurs vainqueurs possibles. Les dessins doivent être envoyés par mp aux admins, pour être ensuite exposés à la vue de tous afin que chacun puisse choisir celui qu'il préfère dans chaque catégorie. Nous n'indiquerons pas à qui appartient tel ou tel dessin, cela sera un vote sur des œuvres anonymes. Cela dit, il sera interdit de voter pour son propre dessin. Les trois prix décernés sont :

Le plus joli – Le plus original – Le meilleur effort.

Tout le monde est libre de participer, et même si vous n'êtes pas un champion en dessin, n'oubliez pas que les autres ne le sont pas non plus, et qu'en plus, chacun peut gagner dans une catégorie. A la suite de ce concours, une fête sera organisée dans les jardins de l'académie, où vous pourrez admirer un feu d'artifice tous ensemble.



Les dessins seront donc postés à la suite de ce message par les admins qui les recevront et quand le concours sera terminé, les votes seront ouverts. Vous êtes libres de nous envoyer plusieurs dessins si vous le souhaitez, sans dépasser un maximum de 3 par personnes.
Le concours commence dès à présent et se terminera le 05 juin prochain. Vous avez donc un mois pour nous envoyer vos plus belles créations ! (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancement du concours de dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dessins Daimon
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» vos dessins d'ork !
» Taratatatata pouetpouet et voici mes p'tit dessins!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagaki no Daigaku :: Book Academy :: Journal de Nagaki :: Actualités du forum-