Journal de l'école de NagakiNuméro 001
Les arrivés du mois de Janvier :
Bienvenue à
☺Lucas O Lawrence, notre premier surveillant
☺Phillip Aomine, Shigure Kitami et June Wilson parmi les sportifs
☺Mary Orwell qui agrandit le cercle privé des populaires
☺Lin Satô, jeune artiste.
Début de la classe de neige.
Organisée par le directeur et le professeur Tsume, professeur de sport, la classe de neige a débuté par un long voyage pour atteindre les montagnes enneigées. De nombreux sports sont proposés, ainsi que d'autres activités. Une classe de neige est là pour tisser des liens, et comme chacun est plus proche des autres, il va de soi que les rumeurs vont vite jaillir. Nos paparazzis sont toujours là, avec leurs appareils photos, alors attention à chacun de vos gestes.
La neige est tombée en abondance dans les montagnes Seimei, lieu de la classe de neige. La station de ski est couverte de monde, par chance, ce ne sont pas encore les vacances et les pistes sont encore assez libres pour permettre un apprentissage du ski par Mlle Kurosaki, jeune prodige de ce sport, ou du snowboard par M. Tsume lui même. Bien entendu, chutes et glissades sont prévues pour les débutants, mais une bonne ambiance régnant, la rigolade est de la partie.
A la fin de la classe de neige, un bal est organisé pour les élèves. Chacun a pensé à prendre une tenue adéquate. Et qui sait, peut-être que des couples vont se former. En tout cas, si certains aiment se faire remarquer, il y a toujours les leaders des soirées qui savent mettre de l'ambiance, et avec tous nos jeunes artistes, la soirée s'achèvera certainement au bout de la nuit !
N'oubliez pas d'acheter des souvenirs !
On raconte ...
Pour commencer, nous allons voir du côté des professeurs. Le professeur de sport, M. Tsume, a été aperçu sans sa veste de sport, en tee-shirt. On a pu voir son bras couvert de cicatrices. On ne sait pas encore ce qui a pu provoquer cela !
Attention, un pervers se trouve dans l'école ! Il a essayé de s'en prendre à la jeune Ai Fubuki ! Cependant… Il vaut mieux éviter de s'en prendre à elle !
Une championne de patinage artistique dans l'école ? Première interview.
1) Bonjour Mlle Williams, nous avons pu voir dans les magazines de sport que vous êtes une championne en patinage artistique, qu'est ce qui vous a poussé à faire cette activité ?
« Holà ! En effet je suis bien une championne. Ce qui m'a poussée à le faire.. Je dirais que c'est une passion depuis mon plus jeune âge, j'adore tout ce qui est froid, la glace, la neige, je ne pourrais pas dire exactement pourquoi je l'ai choisi, c'était comme si ma vie était déjà toute tracée dès que je suis née! »
2) Comment êtes-vous arrivée à vouloir pratiquer cette disciple à haut niveau ?
« Comment j'en suis arrivée.. Je n'ai pas voulu devenir une sportive de haut niveau, au départ c'était juste une passion mais mon entraîneur m'a inscrite à des concours et je les ai gagnés. »
3) Nous avons pu voir votre progression rapide, à quoi est-ce dû selon vous ?
« Je pense que c'est dû à la persévérance, j'ai toujours voulu m'améliorer dans ce domaine, le patinage étant pour moi, un peu comme mon petit-ami, j'étais sur la glace tous les jours pour m'entraîner. »
4) Quand vous avez reçu la lettre pour entrer dans l'école de Nagaki, comment avez-vous réagi ?
« Au départ, j'étais septique à l'idée de voyager loin, mais après, je me suis dis que d'être qu'avec les meilleurs, ça aurait une certaine classe d'être considérée comme l'un d'eux et c'est là que j'ai été heureuse de l'avoir reçu ! »
5) Enfin, maintenant que vous avez le titre de championne du monde, qu'avez-vous l'intention de viser comme objectif ?
« Pour l'instant, je ne sais pas encore, garder mon titre, ça serait déjà pas mal, après.... Devenir professeur de patinage, sûrement. »
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre interview. Nous espérons voir vos progrès dans ce domaine !