Nagaki no Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Absence plus ou moin fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ace Valdroff
1ère L • Informatique

1ère L • Informatique
Ace Valdroff
Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Double-compte : nope
Avatar : Shiba Tatsuya • Mahouka Koukou no Rettousei

Absence plus ou moin fixe Empty
MessageSujet: Absence plus ou moin fixe Absence plus ou moin fixe EmptyLun 25 Mai - 19:07

Bonjours, je suis désoler si je prend un temps fou avant de répondre ou de venir ici. Disons que l'été commence et le travail également ... mes semaines sont pas mal remplis et il m'est difficile de trouver le temps ou l'inspiration de venir rp... dsl, je ne vous abandonne pas pour autant. je vais essayer de venir pour continuer mon rp et en faire de nouveau. Ça me manque trop... Mais, ce n'est pas que je ne veux pas venir et rp avec vous, c'est réellement les circonstance qu'il fait en sorte que mon temps est vraiment restreint....

Ace Valdroff.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Yamahisa
1ère L • Informatique

1ère L • Informatique
Honoka Yamahisa
Messages : 262
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Avatar : Sasha Braus - Shingeki no Kyojin
Chambre : 01

Carte ID
Age: 18 ans
Orientation: Hétéro à tendance bi
Situation: En couple avec son pc, sinon, célibataire

Absence plus ou moin fixe Empty
MessageSujet: Re: Absence plus ou moin fixe Absence plus ou moin fixe EmptyMar 26 Mai - 8:54


T'inquiètes pas ! C'est tout à fait normal de faire passer sa vie IRL avant la vie sur le forum (: Merci d'avoir prévenu en tout cas et bon courage pour réussir à tout gérer, je sais très bien que ça peut parfois être difficile >.<
Revenir en haut Aller en bas

Absence plus ou moin fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagaki no Daigaku :: Votre personnage :: Panneau d'affichage :: Absences-