Nagaki no Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un rp en chanson, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Bradford
3ème L • Musique

3ème L • Musique
Matthew Bradford
Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2015
Avatar : 10th Doctor - Doctor Who

Carte ID
Age: 21 ans
Orientation: Hétérosexuel
Situation: Célibataire

Un rp en chanson, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un rp en chanson, ça vous dit ? Un rp en chanson, ça vous dit ? EmptySam 6 Juin - 20:26

Bonsoir tout le monde ! Je poste ce petit message pour faire une demande de rp, ou même plusieurs en fait =)

J'ai très envie de jouer mon petit Matthew et fais donc appel à votre bon cœur pour vous lancer dans un sujet avec moi =) Je ne suis pas compliqué niveau longueur/contexte et tout le tralala et je préfère faire les rps au feeling (je dois vous prévenir que je n'aime pas du tout les simples rencontres, mon personnage, tout comme moi, étant assez excentrique et pour le moins particulier). Je vous invite donc à lire ma fiche et à regarder ma fiche de liens aussi, si des fois l'un d'entre eux vous intéresserait et pourrait se développer en rp =)

Au plaisir de rp avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Un rp en chanson, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagaki no Daigaku :: Votre personnage :: Panneau d'affichage :: Demandes de rps-